[Alliance] Nalfboom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] Nalfboom

Message par Goomly le 17/08/17, 04:07 pm

Yop !

L'éclaircissement que tout le monde attend, j'imagine.

Plusieurs personnes sont déjà venues me trouver pour avoir des nouvelles.
Réponse à donner : Nalf a changé de guilde avec son main. Ca s'arrête là.

Vraie explication :
Nalf a changé de guilde pour faire la Tombe en héroique. Mais la guilde dont il fait maintenant partie est une guilde HL, donc, pas avec la même ambiance que chez nous.
Le mec jouait donc sur son main en étant sur notre TS.
Notre TS, mis à notre disposition par Malga, est un serveur payant. Un joueur ne "rapportant" rien à la guilde ne peut donc l'utiliser en mode gratuit, discretos. De plus, qu'il aimait un peu faire son Prince en arrivant et en "charriant" (on va utiliser ce mot- là) certains de ses loots ou ses kills avec certains de la guilde.
Nalf n'a jamais voulu raider avec nous, ou très peu. Nalf n'a jamais voulu faire des donjons MM avec nous, ou très peu. Car le stuff à la clé ne l'arrangeait pas. Il préferait se faire PL par des Russes, et venir mettre ses exploits sous le nez, plutôt que de faire évoluer la guilde et ses copains.

Nous ne pouvons retenir des gens, ce qui est normal, ce n'est pas une dictature, mais nous ne pouvons tolérer qu'un joueur prenne que le bon de chaque guilde et laisser les "inconvénients" de côté.

Nalf a changé de guilde, mais garde son reroll chez nous. Pas de soucis. Mais plus de TS.
Nous devons également, et surtout, éviter le recrutement passif. D'où le bannissement du TS.

Certains, sans les citer, m'ont déjà prévenu qu'il n'arretait déjà pas de "chucho" tout le monde et de "saouler".
Si c'est le cas, orientez les vers un "ignorer". S'il continue, kickez "Nalfdem", son reroll.

Il y avait beaucoup à raconter. Je n'ai peut- être pas tout mis.
Si des questions, pas de soucis.

En aucun cas, on ne veut jouer au dictateur. Mais dans une grosse guilde, faut faire attention. Surtout, pour éviter que ca ne s'aggrave et devienne une mode. On est pas une guilde de figuration. :-)

"..Les Nains, fiers et bagarreurs, prompts à l´amitié et implacables dans leurs colères, sont aussi parmi les plus bavards et les plus gais des compagnons (d´aucun diront aussi ayant un penchant sur la boisson).."
Ils sont belges enfaite ?!  Very Happy

"...Je suis un buveur sociable.. Quand quelqu'un dit "Je vais prendre une bière..", je réponds "Moi aussi !"..."

Goomly, CoGM Alliance
Goomly
Staff
Staff

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Nalfboom

Message par Goomly le 17/08/17, 10:55 pm

Edit :
Nalfdem (reroll) a également quitté la guilde ce soir.

"..Les Nains, fiers et bagarreurs, prompts à l´amitié et implacables dans leurs colères, sont aussi parmi les plus bavards et les plus gais des compagnons (d´aucun diront aussi ayant un penchant sur la boisson).."
Ils sont belges enfaite ?!  Very Happy

"...Je suis un buveur sociable.. Quand quelqu'un dit "Je vais prendre une bière..", je réponds "Moi aussi !"..."

Goomly, CoGM Alliance
Goomly
Staff
Staff

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Nalfboom

Message par Seigneur le 18/08/17, 01:44 am

Rien ne me choc affaire classé

Qui je suis ? un ange pour certains, un démon pour d'autres Twisted Evil
Seigneur
Staff
Staff