[ALLIANCE] Présentation Hestiell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ALLIANCE] Présentation Hestiell

Message par Hestiell le 12/07/17, 09:52 am

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques jours que je suis dans votre guilde, je me permets donc de me présenter à vous.
J'ai découvert WoW il n'y a pas si longtemps que ça, on va dire 2014, j'ai monté un personnage, ne me demandez pas son nom je n'ai aucune mémoire et ce personnage étant supprimé depuis des lustres..., ce que je peux vous dire c'était côté Horde et c'était une démoniste que j'ai arrêté à son niveau 25 et j'ai monté également une mage jusqu'à son level 70 et puis paf, arrêt... Il faut dire qu'à l'époque un autre jeu réclamait toute mon attention, c'était SWTOR et d'ailleurs j'y joue encore mais de façon beaucoup plus casu car en fait, ce qui m'intéresse uniquement maintenant sur ce 'MMO' c'est son histoire, j'ai pas trouvé plus immersif, c'est un vrai régal. J'ai donc voulu repartir sur WoW car au final je n'avais encore rien fait, et vu la richesse qu'offre ce jeu, c'est comme une évidence de revenir vers lui.

Voilà donc Hestiell, Elfe de la Nuit, Chevalier de la Mort de niveau 62/63 pour le moment. Au départ j'étais juste curieuse de voir cette classe, son histoire et en fait gros coup de cœur. Avec la spé Givre, j'ai l'impression que pour les débutants c'est la spé parfaite, en tout cas pour le moment dans les donjons je m'éclate.

Sinon dans les MMO j'ai tendance à prendre mon temps, j'aime découvrir mon environnent, profiter. D'ailleurs en ce moment je suis partie faire les quêtes bas level et je remontre tranquillement, je ne rush pas les niveaux, je découvre avec un très grand plaisir les histoires de chaque nouvelles zones et ça confirme ce que je disais plus, c'est vraiment extrêmement riche et c'est vraiment très plaisant. Je fais tout de même plusieurs donjons par jour, car j'ai pu voir qu'il y a également un système de réputation pour les guildes et comme je ne gagne pas trop d'expérience pour le moment, il n'y a que les donjons qui peuvent m'en donner. Donc j'avoue qu'en terme de guilde sur WoW c'est tout nouveau pour moi, je ne vous apporte malheureusement rien du tout pour le moment, je ne vais pas non plus sur le ts, d'une, on va pas se mentir, je suis assez timide et puis je veux d'abord prendre mes marques chez vous, toujours tranquillement :p, je veux d'abord arriver à manier le canal guilde, car pour être honnête quand je suis en donjon ou en quête j'ai tendance à ne pas trop le regarder, donc je ne vois pas les arrivants et je ne dis donc pas bonjour etc... Donc d'abord, la première mission est d'arriver à maîtriser la bête *ahah*.

Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Estelle j'ai 33 ans en couple originaire du Sud Ouest j'habite désormais en Charente Maritime où je suis bibliothécaire. Je suis une grande fan de séries, de films, de musique, de bouffe, de glandouille, de rugby (Sud Ouest oblige :p)....

Je vous remercie de m'avoir lu et je vous dis à bientôt.
Hestiell
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ALLIANCE] Présentation Hestiell

Message par Goomly le 12/07/17, 04:59 pm

Bienvenue dans le jeu, la guilde, le forum et tout ça et tout ça.. cheers
Et bientôt bienvenue sur le TS alors.. Very Happy

Bon jeu à toi !

(Bibliothécaire, le pied !)

"..Les Nains, fiers et bagarreurs, prompts à l´amitié et implacables dans leurs colères, sont aussi parmi les plus bavards et les plus gais des compagnons (d´aucun diront aussi ayant un penchant sur la boisson).."
Ils sont belges enfaite ?!  Very Happy

"...Je suis un buveur sociable.. Quand quelqu'un dit "Je vais prendre une bière..", je réponds "Moi aussi !"..."

Goomly, CoGM Alliance
Goomly
Staff
Staff

Re: [ALLIANCE] Présentation Hestiell

Message par Seigneur le 13/07/17, 06:46 am

Bienvenue dans la guilde ! j'espère quand se croisera dans nos aventures un de ses jours et sur TS Wink

Qui je suis ? un ange pour certains, un démon pour d'autres Twisted Evil
Seigneur
Staff
Staff

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leseigneurdesombres.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut