rooster guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rooster guilde

Message par Dearcis le 17/06/17, 11:42 am

Classe: Paladin
Spé: Vindict/Prtection

Pourquoi ? j'aime faire des vieux raids, j'adore l'histoire et le lore de wow, et j'ai envie d'en voire plus sur l'avenir de cet univers, je veux m'impliquer dans la vie de la guilde, participer au haut faits, jouer avec le plus de monde possible.
Quand? tout les soir (ça dépend de mes disponibilités, je suis marin/militaire du coup, c'est pas forcément fixe, malheureusement, mais je peux largement m'organiser)

Cordialement Dearcis
Dearcis
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: rooster guilde

Message par Yumyy le 17/06/17, 12:08 pm

Hello ! Smile

Le roster de la guilde est pour les raids de haut niveau (lvl 110), est ce bien ce que tu recherche ? Car je ne l'ai pas très bien compris dans ta postulation ! Smile

Merci !

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres"
-Antonio Gramsci-

Yumyy, votre RL, votre pire cauchemar !
Yumyy
Staff
Staff

Re: rooster guilde

Message par Goomly le 17/06/17, 07:19 pm

Vas dans le post "Lire avant de poster", il y a exemple avec quelques questions auxquelles répondre.. :-)

"..Les Nains, fiers et bagarreurs, prompts à l´amitié et implacables dans leurs colères, sont aussi parmi les plus bavards et les plus gais des compagnons (d´aucun diront aussi ayant un penchant sur la boisson).."
Ils sont belges enfaite ?!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"...Je suis un buveur sociable.. Quand quelqu'un dit "Je vais prendre une bière..", je réponds "Moi aussi !"..."

Goomly, CoGM Alliance
Goomly
Staff
Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut