Candidature Priude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Priude

Message par Priude le 25/04/17, 11:30 pm

Salut les guildeux!
Je présente ici ma candidature pour pouvoir faire parti du Roster Smile
Pour ce qui de la partie game:
Classe : Paladin
Spé : Protection
ilvl : 895 (en cours de progrès!)
lien armu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Expérience pve pré Légion : Je m'étais arrêter a wotlk, en nm à 7/10 en tant que dps
Expérience pve à Légion : Fait tous les raids jusqu'à présent en IFR, les nm cauchemar et valeureux en guilde, cauchemar en héroïque (pas tester les autres)
Pourquoi désirez-vous participer aux raids ? Hum... Je n'ai pas pu réellement participer avec la guilde aux raids, présents à l'époque sur tous les raids prévu le lundi soir mais ça à disparu d'un coup pas trop compris, donc la je suis chaud à monter mes connaissances de raids et de passer des bons moments avec des personnes sérieuses et qui ne lâchent pas l'affaire après quelques wipes.
Selon vous, qu'est ce qu'un "bon" raideur ? Un bon raideur est un raideur qui respecte les personnes avec qui il fait équipe, arrivé à l'heure, respecter les règles, être à l'écoute et apprécier les critiques.

Personnellement, je me suis remis à WoW pour pouvoir retrouver les sensations de raids qui étaient assez jouissif (si je peu me permettre) de la bonne vieille époque. Je n'ai fait presque que de jouer avec des personnes que je ne connaissais pas depuis que je suis revenu sur légion, ça se traduit par du jeu solo et c'est pas mon but sur ce jeu.
Je suis motivé, disponible tous les soirs de la semaine sauf imprévu ou raison de couple (aha) de 19h à 2h du matin s'il le faut (sauf week-end où ça peu passer en no-limit)
Je n'ai jamais réellement associé de forum aux jeux sur lesquels je jouais mais je pourrais faire un effort Wink
Priude
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut