présentation dairaudan [Officier Alliance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation dairaudan [Officier Alliance]

Message par manrel le 25/04/17, 12:35 pm

Bonjours les seigneur des ombres.

1)Présentation

Une petit présentation s'impose, je me prénomme Maxence j'ai 22 ans ,
je vis en France a Grenoble plus précisément, je suis électricien.
je fais du hockey sur glace depuis mais 3 ans et j'adore les manga.

2)expérience gaming  

pour se qui est de wow j'ai commence en 2005 sur le compte de mon grand frère avec un démoniste Twisted Evil  j'ai suis parti sur des serveur privé après l’extension wotlk.
en parallèle j'ai joué a de nombreux jeux (dofus ,eden eternal ,flyff ,neverwinter ,guildwars1,2(petit préférence pour le 1).
donc niveau mmorp je suis calé, si des nouveau on des question sur n'importe quoi je serai toujours la pour leur répondre.

3)présention personage principal

Dairaudan est un elfe de la nuit ,qui a combattu avec illidan après avoir perdu femme et enfant contre la légion ,a l'époque de la première attaque.Il refusa de faire comme son frère et emprunté la voie des chasseur de démon. il suivit son chef en prison quand tyrande murmevent est venu libéré sont amant de sa prison ,Dairaudan et son frère sorti avec lui. il combattu ensemble de nombreux danger, démon et pire encore. Juste devant le crane de gul'dan un puisant artéfact des traite illidarie rejoins la cause de la légion et tente de renversé illidan ,dairaudan se retrouve face a son frère il ne put l’arrêté mais il se promis de le retrouvé mème si il devais allé dans leur monde il demanda a illidan de faire de lui un chasseur de démon c'est de la que commença la légende de dairaudan "le tueur de démon".

merci d'avoir pris le temps de lire pour plus d'information je suis la. merci encore et bon jeu a tous
Sa fais longtemps que je n'ai pas fais de présentation alors soyer indulgent  Very Happy
manrel
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation dairaudan [Officier Alliance]

Message par Goomly le 25/04/17, 02:11 pm

Bah c'est top ! :-D

2005, ca devrait le faire, point de vue expérience de jeu. Very Happy

Bienvenue sur le fofo !

"..Les Nains, fiers et bagarreurs, prompts à l´amitié et implacables dans leurs colères, sont aussi parmi les plus bavards et les plus gais des compagnons (d´aucun diront aussi ayant un penchant sur la boisson).."
Ils sont belges enfaite ?!  Very Happy

"...Je suis un buveur sociable.. Quand quelqu'un dit "Je vais prendre une bière..", je réponds "Moi aussi !"..."

Goomly, CoGM Alliance
Goomly
Staff
Staff

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation dairaudan [Officier Alliance]

Message par Seigneur le 25/04/17, 02:25 pm

Bienvenue sur le fofo Very Happy dairaudan

Qui je suis ? un ange pour certains, un démon pour d'autres Twisted Evil
Seigneur
Staff
Staff