Candidature Hulân

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Hulân

Message par Hulân le 30/11/17, 10:32 am

Bonjour , je m'appel Hulân , je suis un druide féral de Ilvl a l'heure du méssage 932.
je joue Féral
je connais mon druide féral ses points fort et point faible.

Mon objectif est de continuer l'histoire et de me préparer pour encore ètre plus fort a Battle Of Azeroth et continuer de m'intégrer au niveau guilde , déjà que je rit bien avec certains membres.

Je suis très actif et toujours dispo pour venir aider les gens en raids et faire partager mes connaissances de raid au nouveau.

Mes points fort sont un bon dps en mono et multi-cible , avec mon métier d'alchimiste je peux aussi fournir les flacon en cas de rupture de stock dans la guilde.

Mes points faible sont un dps détruit par soucis de latence forte de mon pc qui tourne avec un vieux Intel i3 et dans les boss a flaques qui peuvent me faire laguer horriblement si il y en a de trop.

Mon Expé Pve a légion: Cauchemar 7/7 Nm 6/7Héro Palais 10/10 nm Tombe de sargeras 9/9 Nm 8/9 Héro

Pour moi ètre un bon raideur , c'est ètre impliquer dans la vie du raid préparation du matériel et nourriture pour le roster , ètre toujours la au raid et pas venir faire les poches du boss 1x et venir 5 mois  plus tard , (sauf cas éxpétionnel) c'est aussi ètre poli et respectueux vis a vis des autres joueurs.

Je joue depuis 8ans et j'ai jamais voulu ètre le boulet du raid , quand je me rate sur un boss je fait tout pour pas faire 2x la même erreur lors du raid de la semaine suivant ou le trail suivant.

En éspérant vous rejoindre dans le roster , cordialement Hulân.

Dernière édition par Hulân le 30/11/17, 11:18 am, édité 1 fois
Hulân

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Hulân

Message par trudhy le 30/11/17, 10:47 am

bonjour hulân et merci pour ta candidature Very Happy
trudhy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut